Édito

Cette année encore, l'Open GDF Suez de Cagnes-sur-Mer nous a fait vivre de grands moments sportifs avec une compétition de haute qualité et pleine de rebondissements.


De nombreuses joueuses internationales sont passées par la terre battue de l'US Cagnes Tennis, en y laissant chacune leur empreinte par la puissance de leur jeu et leur compétitivité surprenante.


C'est la canadienne Sharon FICHMAN qui a remporté l'édition 2014 contre la suisse Timea BACSINSZKY, grâce à une technique de jeu maitrisée, un physique excellent et un mental d'acier.


Vous avez été nombreux à venir les soutenir tout au long de la semaine et nous vous en remercions. Nous espérons que le spectacle a été à la hauteur de vos espérances.


Nous souhaitons également remercier l'ensemble de nos partenaires sans qui ce tournoi n'aurait pas pu se dérouler dans de si belles conditions.


Merci à l'ensemble de l'équipe de compétition (arbitres, médecins, hommes de terrains, ramasseurs…) qui ont toujours agit avec professionnalisme pour le plus grand confort de nos joueuses


Enfin, merci à l'US Cagnes pour son accueil, toujours aussi chaleureux et également à tous les bénévoles qui ont largement participé à la réussite de ce tournoi.


Nous vous donnons dès à présent rendez-vous pour la prochaine édition de l'Open GDF Suez de Cagnes-sur-Mer, qui aura lieu du 2 au 10 mai 2015. Nous espérons tous vous retrouver pour la prochaine édition de ce rendez-vous incontournable du tennis féminin !