Édito

Un rendez-vous incontournable du calendrier international du tennis féminin....

Sur la route de Roland Garros, Cagnes-sur-Mer accueille le troisième grand rendez-vous français du tennis féminin international sur terre battue : l'ENGIE Open de Cagnes-sur-Mer Alpes-Maritimes. Il se déroulera cette année du 30 avril au 8 mai 2016 au Parc des Sports Pierre Sauvaigo à Cagnes-sur-Mer.

Premier événement sportif féminin dans les Alpes-Maritimes, leader dans sa catégorie, primé en 2015 aux Trophées du Tennis Féminin "Meilleur tournoi ITF français", le tournoi est un rendez-vous incontournable dans le calendrier international pour gagner des points importants dans le classement mondial.

Depuis maintenant 18 ans, l'ENGIE Open de Cagnes-sur-Mer Alpes-Maritimes a reçu sur ses terres les meilleures joueuses françaises et internationales : Tatiana Golovin, Marion Bartoli, Alizée Cornet, Kristina Mladenovic, Angélique Kerber...Caroline Garcia, vainqueur de l'édition 2013, ne cesse de progresser depuis, et de s'illustrer sur les courts internationaux.


Venez découvrir les nouveautés 2016 du tournoi !

Continuez à nous suivre pour bientôt découvrir les dernières news : nouveaux partenaires, animations, jeux interactifs, moments d'échanges...


A très vite pour vivre un beau tournoi !